Mangas

Published on janvier 9th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Tome 66 – Being a Pro

Hajime no Ippo Tome 66

Le combat entre Itagaki et Imai fait rage. Surtout depuis que ce dernier a réalisé combien son rival avait progressé et réalisé ce qu’il fallait faire pour devenir pro. Un vrai pro. Seulement voilà, Itagaki a beau regorger de talent, Imai l’est tout autant et ne compte pas laisser la victoire lui échapper. Son objectif est de combattre et gagner contre Ippo. Itagaki n’est qu’une étape.

Excellent combat entre Imai et Itagaki : d’autant plus qu’il est le reflet de qu’aurait pu être le combat entre Ippo et Miyata lors du tournoi Espoirs. Dommage qu’il ne dure que trop en longueurs. Normalement, Morikawa parvient à doser les gros fights efficacement mais, là, on sent que ça s’essouffle vers le dernier quart.

Hajime no Ippo Tome 66 Scan 1

D’autant plus dommage que la tension est là et que les deux adversaires que sont Imai et Itagaki sont très bien développés. D’autant plus surprenant pour Imai qui, malgré sa faible période d’exposition, est parvenu à devenir attachant. Même si, on ne va pas se le cacher, ce tome met particulièrement l’emphase sur Itagaki qui est, littéralement, en train de se métarphoser sur le ring.

Reste maintenant à savoir jusqu’à quel point. On aurait pu le savoir dans ce tome mais Morikawa a décidé que ça serait pour le prochain. Résultat : Itagaki prends des allures de terminator à ne jamais vouloir tomber sous les coups de Imai et ça sonne malheureusement faux. Enfin, ne boudons pas notre plaisir, d’autant plus qu’il s’agita de deux chapitres sur onze. Ca va !

Hajime no Ippo Tome 66 Scan 2

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑