Anime

Published on janvier 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 14 – Empowering Words

Depuis qu’il a vu Ippo battre Sawamura, Umezawa souhaite enfin s’envoler de ses propres ailes et commencer une carrière de mangaka. Cela-dit, il a encore besoin de l’avis d’Ippo, aka l’homme qu’il admire depuis maintenant plusieurs années, avant de prendre définitivement sa décision. Si tout se passe bien, alors Umezawa quittera la compagnie de pêche Makunouchi. Mais qui donc le remplacera ?

Bel épisode de transition avec ce focus sur Umezawa qui nous permet d’apprécier l’évolution du personnage. Car faut-il rappeler que, dans les premiers épisodes d’Ippo, Umezawa était le leader d’un gang qui n’avait de cesse de martyriser notre héros ? Depuis, et grâce à la boxe, Ippo a pris en maturité et Umezawa l’a dès lors pris en modèle. Une belle évolution et de beaux passages dans cet épisode. Je n’aurais pas cru qu’un tel focus, sur un personnage tertiaire, soit aussi réussi. Comme quoi…

Hajime no Ippo Rising Épisode 14

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑