Séries

Published on mai 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Wrath of the Vilains Épisode 19 – Azrael

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 19-1

Ça alors, Theo Galavan est revenu à la vie ?! Mais comment est-ce possible ? Et pourquoi n’arrête t-il pas de proférer des incantations à la chaine ? Qu’importe, le Dr. Strange a une grosse épine à enlever de son pied en la personne de James Gordon. Lequel commence à fouiner dans un passé qu’il aimerait garder enfoui ad vitam aeternam. Voilà pourquoi Strange s’apprête à déchainer le nouveau Galavan en vue d’éradiquer une bonne fois pour toute Gordon et son très cher client, Bruce Wayne.

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 19-2

Il faut impérativement que je démarre Sense 8, Mr. Robot et How to get away with Murder histoire de lâcher Gotham sans que cela n’impacts le nombre minimum de reviews de série sur YZ -_- En attendant, me voilà à endurer la résurrection de Galavan en Azrael et sa quête sacrée d’absolution via le meurtre de Gordon T_T Puis Nygma qui manipule les faibles esprits des psychopathes d’Arkham histoire de découvrir le secret de Strange et s’évader de sa prison. *Soupir* Qu’est-ce que j’en ai marre de ces intrigues sans fin…

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 19-3

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 19-4

On est loin de la réalisation impeccable d’un Daredevil ou de la narration structurée d’un Jessica Jones. Si je devais en rester aux séries adaptées de comics. Anyway, cette course-poursuite digne des Looney Tunes entre un « Azrael » dont l’armure semble être fait de vibranium et Gordon me fatigue au plus haut point. Sans compter Barbara plus psychotique que jamais et le Pingouin qui se redécouvre un sens à la vie grâce au comeback de Galavan 2.0. Plus que 3 épisodes avant la fin de la mascarade.

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 19-5

Note YZ : 2/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑