Séries

Published on avril 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Wrath of the Vilains Épisode 16 – Prisoners

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 16-1

C’en est fini de la carrière de James Gordon : le voilà désormais condamné à errer dans sa cellule tel un vulgaire criminel. Jour après jour, nuit après nuit. Et comme s’il n’avait pas assez d’ennuis, un transfert plus ou moins voulu le fait atterrir dans une nouvelle prison dont il a lui-même contribué à arrêter de nombreux prisonniers. Et bien, et bien. Pendant ce temps, non loin d’ici, Cobblepot tente de rattraper le temps perdu avec sa famille nouvellement trouvée. Un rêve éveillé qui ne devrait pas tarder à se transformer en cauchemar…

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 16-2

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 16-3

La famille de Cobblepot qui se la joue La Famille Adams -_- À l’exception près que la femme, le fils et la fille s’arrangent pour tuer le père. Good lord, ce show devient de plus en plus ridicule. Mais qu’importe, tentons d’endurer ce triste spectacle en nous concentrant sur Gordon dont la storyline s’obscurcit d’un cran avec la perte de son bébé à lui et Leslie (•︵•) Sans compter cette prison dont le directeur s’avère être un ami de l’ex-commissaire corrompu Loeb <_< Lequel tient absolument à faire la peau à Gordon depuis que celui-ci l’a fait tomber.

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 16-4

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 16-5

Heureusement que son poto Harvey demande de l’aide à M. Falcone (-‸ლ) Soit l’un des rares persos à avoir encore la classe tant bien même son retour à Gotham prend des airs de « Cliffhanger du désespoir ». Forcément, l’intrigue n’a de cesse de tomber en mansuétude depuis la mort de Jerome et la fin de l’arc Galavan. Anyway, rest in peace Puck ! Brave gars condamné à 6 ans de prison pour avoir volé une voiture et mort dans le seul but de motiver Gordon, fraichement évadé, à rester sur Gotham et regagner son honneur. Damn.

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 16-6

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 16-7

Note YZ : 4/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑