News Musique

Published on avril 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Face Melody : Juste une Appli qui Compose une Chanson à partir de votre Visage

Face-Melody-1

Mon visage vient de créer un hit (⌐■_■) Un hit probablement incompris mais un hit quand même ! Crée par la marque de cosmétiques japonaise IPSA, l’application web « Face Melody » se propose d’enregistrer toutes les variantes composées par votre visage et de les transformer en une chanson unique (-‸ლ) Pour parvenir à un tel exploit, IPSA a dû avoir recours à un algorithme permettant de convertir les traits faciaux, la couleur de votre peau, la forme de vos yeux ou encore celle de votre bouche en notes et multiples accords de musique.

Face-Melody-2

Face-Melody-3

Et je dois avouer que le résultat est sympathique ^o^ Du moins en ce qui me concerne xD La procédure est simple : cliquez sur Start, appuyez sur le bouton de droite chaque fois qu’on vous donne le choix, importez votre plus belle photo de profil et laissez le moteur composer tranquillement votre chanson :3 Décidément, entre Miitomo, Powerpuff Yourself et maintenant Face Melody, l’heure est à la personnalisation de soi \o/ Et ce n’est pas plus mal huhu.

Face-Melody-4

Face-Melody-5

Fafa Melody \^o^/

Spartan Melody

Miyu Melody

Anaïs Melody

Emily Melody

Maëva Melody

Wendy Melody

Morgane Melody

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑