Séries

Published on mars 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Wrath of the Vilains Épisode 15 – Mad Grey Dawn

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 15-1

Finalement, Bruce n’aura pas eu à coeur de tuer l’assassin de ses parents et celui-ci se sera suicidé sous le poids de ses crimes passés. Que va t-il désormais advenir de sa vie ? L’héritier de la dynastie Wayne n’en a aucune idée. Voilà pourquoi il a décidé de vivre dans la rue aux coté de Selina. En vue de devenir un « nouvel homme ». Du coté de Oswald Cobblepot, « remanié » par le Dr. Strange, celui-ci semble tout à fait différent de l’ancien Pingouin. Reste à voir si c’est pour le meilleur ou pour le pire…

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 15-2

Boooring. Entre l’atelier botanique de Bruce auprès de la future Poison Ivy et le jeu d’énigmes osef d’Enigma, voici typiquement le genre d’épisode de Gotham qui m’énerve outre-mesure. Et dire qu’il va y avoir une saison 3…pas du tout certain que j’en fasse les reviews cette fois-ci. Je préfère m’orienter vers les séries comics de Netflix autrement plus structurées et inspirées que ces épisodes d’amateur. Qui plus est avec un format de 13 épisodes et non 24 comme c’est le cas ici <_<

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 15-3

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 15-4

C’est vraiment dommage parce que je réalise que les licences D.C. Comics ne parviennent pas du tout à convaincre. Qu’il s’agisse du cinéma (Batman v Superman) ou des séries TV (Gotham). Cela étant dit, Marvel n’aurait pas été mieux loti s’ils n’avaient pas eu la bonne idée de s’associer à Netflix. Parce que « Arrow », « Flash », « Mrs Carter » et « Agents of S.H.I.E.L.D » —> Poubelle. Au moins Gotham bénéficie t-il d’une bonne réalisation et d’un casting qui fait l’effort d’y croire. À commencer par Robin Lord Taylord englué dans cette histoire de père retrouvé aussi inintéressante que Gordon arrêté pour un crime qu’il n’a pas commis (merci Nygma).

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 15-5

Note YZ : 3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑