Parents

Published on mars 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Norman Reedus : « Dès que mon fils a vu le jour, j’ai su que ne je serai rien sans lui »

Norman-Reedus-Mingus-Fils-2

Une fois n’est pas coutume, je n’étais même pas au courant que Norman état papa xD Et d’un gosse de 16 piges qui plus est ! Dire que je suis censé être fan de cet acteur -_- C’est de fait en recherchant des informations sur Jon Bernthal (qui jouait Shane dans The Walking Dead et actuellement The Punisher dans la saison 2 de Daredevil) que j’ai fini par tombé sur le gosse de Norman —> Mingus Lucien Reedus. Né le 13 octobre 1999 (signe de la balance, un vrai), Mingus a longtemps été élevé à l’abri des regards par son père Norman et sa mère Helena Christensen (les deux se sont séparés en 2003). Ce n’est que lorsque Mingus a eu 16 ans que Norman s’est décidé à exposer davantage son fils. Un fils auquel il tient plus que tout.

Norman-Reedus-Mingus-Fils-3

Norman-Reedus-Mingus-Fils-12

D’autant plus que Mingus est un enfant atypique dans la mesure où il ne souhaite PAS être acteur. Anecdote récente : un jour, Norman reçoit un appel d’un producteur travaillant en étroite collaboration avec Marvel/Disney. Objet de la discussion : faire participer Mingus à une audition pour le rôle d’un certain Peter Parker a.k.a Spider-Man. Mais lorsque Norman fait part de la nouvelle à son fils, celui-ci lui dit de but en blanc « Non, j’ai pas envie ». « Et pourquoi ça ? » lui demande Norman ». « Parce que je ne veux pas ruiner ma vie. Je ne veux pas devenir célèbre ». OK !

Norman-Reedus-Mingus-Fils-8

Norman-Reedus-Mingus-Fils-13

De fait, Mingus est plutôt un enfant calme et vif d’esprit : parvenant à battre des adultes aux échecs sans que Norman et son ex-femme n’aient la moindre idée de qui il tient cette prouesse. « Surement pas de moi en tout cas *rires* » déclare t-il. « Mon fils a la tête sur les épaules. Il l’a toujours eu. Je lui conseille de ne pas se la jouer cool et d’être lui-même. De ne pas faire attention au regard des autres car il n’y a que de cette manière que l’on devient heureux. Et puis je m’aperçois qu’il est déjà comme ça *rires* ». Quant à la qualité de la relation entre Norman et Mingus, il suffit de jeter un oeil aux différentes photos pour comprendre que Norman est un excellent père (pour un excellent acteur).

Norman-Reedus-Mingus-Fils-4

Norman-Reedus-Mingus-Fils-5

Norman-Reedus-Mingus-Fils-6

Norman-Reedus-Mingus-Fils-7

Norman-Reedus-Mingus-Fils-9

Norman-Reedus-Mingus-Fils-11

Norman-Reedus-Mingus-Fils-10

Norman-Reedus-Mingus-Fils-14

Norman-Reedus-Mingus-Fils-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑