Séries

Published on mars 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Wrath of the Vilains Épisode 13 – A Dead Man Feels no Cold

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 13-1

Victor Fries est déterminé à récupérer sa femme et à la sauver d’une mort certaine ! Mais James Gordon est tout aussi résolu à capturer ce criminel n’hésitant pas à tuer des innocents pour une cause qu’il estime « juste ». Et en parlant d’obsession, un autre homme semble également obnubilé par un objectif : Bruce Wayne. Lequel n’a de cesse de remuer ciel et terre pour retrouver le meurtrier de ses parents. Une obsession qui inquiète passablement Leslie. « Si cet enfant continue sur cette voie, que va t-il advenir de lui ? ».

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 13-2

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 13-3

Toujours aussi inintéressante cette deuxième partie de saison (╹_╹) Au passage, je n’avais pas tilté que Mr. Freeeze était joué par l’acteur Nathan Darrow aka le garde du corps de Frank Underwood —> Edward Meechum (House of Cards). Et autant dire qu’il joue très mal xD En même temps, le script de son personnage n’a pas dû aider. Et ne parlons pas de sa femme éplorée Nora dont l’intérêt n’est que de servir d’alibi à la folie de Victor. Lequel fait passablement pitié dans sa combinaison d’astronaute mais passons.

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 13-4

À vrai dire, le seul élément qui m’ait fait marrer est le fait que Strange s’amuse à troller les policiers de Gotham en aidant Mr. Freeze à s’évader. Tout le reste est boring as f*ck : qu’il s’agisse de la torture mentale du Pingouin ou de la course-poursuite débile entre Gordon et Fries. Puis Nora qui se sacrifie pour empêcher son chéri de devenir un psychopathe —> lameeeeee ლ(╹o╹ლ) Et Fries qui revient à la vie via les bons soins de Strange –> even more lameeeeee ლ(╹o╹ლ) Pas étonnant que j’accuse un épisode de retard avec toutes ces conneries.

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 13-5

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 13-6

Note YZ : 4/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑