Explosion d’une Voiture à Berlin : Le Conducteur Mort sur le Coup

Berlin-Explosion-Voiture-1

Ce matin, une voiture a explosé en plein centre de Berlin. Le conducteur qui se trouvait à l’intérieur serait mort sur le coup. Selon les premiers éléments d’information, la victime d’une quarantaine d’année serait connue des services de police. Il pourrait donc s’agir d’un homicide ciblé et cela de manière « professionnelle » au vu du dispositif vraisemblablement mis en place à l’intérieur même du véhicule. Aucun piéton n’a été blessé suite à l’explosion. Les riverains sont priés de rester chez eux fenêtres fermées en attendant de nouvelles consignes.

Berlin-Explosion-Voiture-2

Inutile de préciser que ce genre d’accident est rarissime en Allemagne. Qui plus est dans sa capitale à un endroit connu de tous puisque situé près de l’Opéra allemand du quartier bourgeois de Charlottenburg. Il ne reste plus qu’à laisser les policiers enquêter sur ce qui s’annonce à priori comme un règlement de compte. J’imagine que les Berlinois ont dû avoir une sacrée frousse lorsque l’explosion a retenti à travers toute la capitale…

Berlin-Explosion-Voiture-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires