Review : Gotham Wrath of the Vilains Épisode 12 – Mr. Freeze

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 12-1

« Adieu, M. Gordon ». Tels furent les derniers mots de Galavan avant que Bruce ne lui loge une balle en pleine tête. Et désormais, celui-ci va devoir s’expliquer devant la justice…et mentir. Pendant ce temps, Cobblepot tente d’échapper à la police maintenant que le meurtre de Galavan lui a été attribué. L’occasion pour Butch de monter en galon et établir un partenariat très, très proche avec Tabatha. Oui, il est l’heure que Gotham accueille de nouveaux vilains. Comme Mr. Freeze par exemple.

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 12-2

Décidément, le format « 22 épisodes » est et restera LA raison N°1 de la débâcle de Gotham. Ceci-dit, et je l’admets volontiers, le rythme de la première moitié de saison n’aura pas été mauvais. Une intrigue solide, des ennemis intéressants (Jérome <3), une construction qui monte en puissance et de gros cliffhangers. Soit tout le contraire de ce début de 2e partie avec un Victor Fries/Mr. Freeze plat comme pas deux. Sans compter sa storylinee peu inspirée et un jeu d’acteur à la ramasse.

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 12-3

Anyway, qui est cet Hugo Strange semblant conduire des expériences illicites dans les bas-fonds de Gotham ? ENCORE un méchant ? -_- Sachant que je peux d’ores et déjà prévoir qu’il sera le responsable de la future évasion du Pingouin. Quant au jeu de B.D.Wong celui-ci est plutôt correct. À voir ce qu’il donnera sur la longueur. Tant bien même  cette dernière risque bien d’être plus courte que prévu au vu des audiences de plus en plus basses de la série. Et c’est tant mieux ! Peut-être que cela incitera la Fox à adopter ne bonne fois pour toute le format « 10/13 épisodes » (-‸ლ)

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 12-4

Note YZ : 4,5/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Gotham

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires