Séries

Published on février 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 17 – Red Hood

Gotham Saison 1 Épisode 17-1

Alors que James et Harvey traquent un soi-disant « Gang du Red Hood », Fish s’apprête à rencontrer le mystérieux leader de ce trafic d’organes qui cause tant de tracas à sa nouvelle « famille ». Malheureusement pour elle, le docteur Dollmaker ne semble pas disposé à la rencontrer directement. Inacceptable. Du coté du Pingouin, celui-ci n’aurait jamais cru pouvoir compter sur l’aide de Bush pour gérer le club de Mooney…

SPOILERS

Gotham Saison 1 Épisode 17-2

WHAT THE FUDGE ?!!! Clairement, je ne m’attendais pas à ce que Fish se mutile elle-même, qui plus est l’oeil gauche, pour parvenir à ses fins O_O Damn…cette série est décidément en train d’embarquer dans la catégorie des grands. Le pire est que je m’apprêtais à mettre un 6 tant la trame du « Red Hood » était « Meh » mais le simple acte de Mooney a suffit à changer la donne. L’un des meilleurs personnages de la série à coup sur.

Gotham Saison 1 Épisode 17-4

Puis il faut avouer que le passé trouble d’Alfred en tueur sans pitié et la rédemption de son personnage est assez intéressante. Par contre, le «vieil ami » Reggie Payne est une bel ordure de première ._. Travailler comme espion pour les pourris de la « Wayne Enterprise » et EN PLUS tenter de tuer Alfred en le poignardant ? Omg j’espère qu’il sera vite tué ._. Lui et ses cassos de patrons. Pauvre Bruce…

Gotham Saison 1 Épisode 17-3

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑