Il marche avec une Kippah dans Paris et se fait insulter de « Gros »

Cliquez sur la vidéo pour la lancer

Décidément Paris et la tolérance ._. Faisant écho à la vidéo controversée du juif et de sa kippah se promenant 10 heures dans Paris, Kevin Razy a voulu vérifier par lui-même si l’antisémitisme avait vraiment pignon sur rue dans Paris. Seulement voilà, il a omis un facteur très important et qui, selon toute vraisemblance, a totalement faussé l’expérience sociale. Ça sautait pourtant aux yeux : Kevin est gros. Je dirais même qu’il est obèse.

Fat-4

Or dans Paris, s’il y a bien une espèce que l’on aime détester par dessus-tout, c’est les gros. Pour tout vous dire, même les gros détestent les gros. Ce qui contribue à l’établissement d’une espèce de paranoïa de haine inversée où tout le monde déteste tout le monde. Sachant qu’un nombre croissant de parisiens développe ce que l’on appelle le « Phénomène de la Bidoche ». Il est temps d’enrayer cette boucle infernale. Tous ensemble, soutenons les gros. Au sens figuré bien sur.

Fat-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires