Paris

Published on février 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Il marche avec une Kippah dans Paris et se fait insulter de « Gros »

Cliquez sur la vidéo pour la lancer

Décidément Paris et la tolérance ._. Faisant écho à la vidéo controversée du juif et de sa kippah se promenant 10 heures dans Paris, Kevin Razy a voulu vérifier par lui-même si l’antisémitisme avait vraiment pignon sur rue dans Paris. Seulement voilà, il a omis un facteur très important et qui, selon toute vraisemblance, a totalement faussé l’expérience sociale. Ça sautait pourtant aux yeux : Kevin est gros. Je dirais même qu’il est obèse.

Fat-4

Or dans Paris, s’il y a bien une espèce que l’on aime détester par dessus-tout, c’est les gros. Pour tout vous dire, même les gros détestent les gros. Ce qui contribue à l’établissement d’une espèce de paranoïa de haine inversée où tout le monde déteste tout le monde. Sachant qu’un nombre croissant de parisiens développe ce que l’on appelle le « Phénomène de la Bidoche ». Il est temps d’enrayer cette boucle infernale. Tous ensemble, soutenons les gros. Au sens figuré bien sur.

Fat-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑