Review : Gotham Rise of the Vilains Épisode 11 – Worse than a Crime

Gotham Rise of the Vilains Épisode 11-1

« Le Fils de Gotham ». Voilà ce que recherchait Galavan. Sacrifier Bruce Wayne afin de « sauver Gotham » du vice et de la corruption. Et pendant ce temps, Tabitha tente par tous les moyens de mettre la main sur Alfred qui, désormais, connait la vérité. Quant à James, celui-ci réalise que le seul moyen de se débarrasser de l’ordure qui l’a mis dans cet état est de s’associer à un vieil ennemi. God dammit.

Gotham Rise of the Vilains Épisode 11-2

Gotham Rise of the Vilains Épisode 11-3

J’ai failli avoir des remords pour Silver. Failli. Il faut dire qu’avoir un oncle psychopathe comme Galavan n’aide pas à être saine d’esprit. En tout cas, elle aura été une b*tch presque jusqu’au bout. GG à Bruce pour avoir déjoué son mind game et l’avoir orienté vers la bonne voie. Il n’empêche : toute cette histoire de sacrifice par le sang était passablement ridicule. D’où ils sortent déjà ces moines ninja ? Je sais qu’ils font partie du comics mais cela ne m’aura pas empêché d’être sceptique quant à leur utilité dans l’intrigue. Jusqu’au bout u_u

Gotham Rise of the Vilains Épisode 11-4

Heureusement, l’alliance du tout-Gotham contre les moines shinobi permet de passer outre \o/ Oui, on savait forcément que Bruce allait s’en sortir (Batman toussa) mais cela n’a pas empêché les scénaristes de nous donner quelques cliffs sympathiques tels que Tabitha trahissant son frère indigne et James…qui TUE Galavan \o/ Pour le coup, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il fasse son Rick Grimes (⌐■_■) Sur ce, tant mieux que cet arc soit terminé et qu’un nouveau commence avec l’introduction de M. Freeze (╹o╹) Tant bien même ce dernier ne m’emballe pas plus que ça.

Gotham Rise of the Vilains Épisode 11-5

Gotham Rise of the Vilains Épisode 11-6

Note YZ : 6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Gotham

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires