Batman v Superman : « Je sais qui tu es, Bruce Wayne »

La petite surprise du 1er décembre \^o^/ Et il semblerait que Warner Bros ait décidé de nous jeter à la figure un spoil massif vu qu’on a désormais la confirmation que Batman aka Bruce Wayne sera, à un moment donné de l’histoire, vaincu par Superman. Lequel ne se prive pas de faire le beau en enlevant lui-même le masque de l’homme chauve-souris. Histoire de montrer qui c’est le patron u_u Seulement, ce qu’il ne sait pas, c’est que Ben Affleck lui foutra une dérouillée à la kryptonite à la fin (-‸ლ)

Batman-v-Superman-Preview-1

Batman-v-Superman-Preview-2

Anyway, je dois admettre que Ben rend plutôt bien dans ce court extrait de BvS ! En fait, ce que je crains le plus dans cette confrontation, c’est plutôt l’incruste d’autre héros/vilains tels que Aquaman, Wonder Woman (interprétée par la magnifique Gal Gadot) ou encore Lex Luthor. Or, sachant qu’il s’agit d’un film et non d’une série, j’ai bien peur que toutes ces introductions ne finissent par diluer le fil rouge u_u Wait & see…

Batman-v-Superman-Preview-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires