Séries

Published on septembre 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Rise of the Vilains Épisode 02 – Knock, Knock

Gotham Rise of the Vilains Épisode 02-1

À quoi joue donc Theo Calvin ? Libérer des psychopathes dégénérés dans Gotham et leur faire commettre toutes sortes d’atrocités ? Mais pour quelle raison ? Une chose est certaine : Barbara FAIT partie de cette bande de « lunatiques » et connait très, très bien James Gordon. Oui, voilà un atout clé dont pourrait se servir Theo afin de parvenir à ses fins. Or, s’il y’a une chose dans laquelle Calvin excelle, c’est bien parvenir à ses fins.

Gotham Rise of the Vilains Épisode 02-2

Damn, Jerome is The man. Et Cameron Monaghan réalise une prestation fantastique dans l’interprétation du garçon qui, un jour, deviendra Le Joker. Dommage qu’on ne puisse pas en dire autant de l’Homme Mystère qui, pour le moment, peine à se chercher. De même pour la crise interne entre Alfred et Bruce qui ne sert à rien mis à part le fait d’introduire Lucius. D’ailleurs, il serait temps que la taupe de Wayne Enterprise serve à quelque chose.

Gotham Rise of the Vilains Épisode 02-3

SPOILERS

Anyway, la troupe des Maniax est une très bonne idée d’intrigue et permet de plonger la série dans une noirceur qui, il faut le dire, se révèle plutôt atypique en la matière. En témoigne le massacre du commissariat de Gotham et la mort d’un des personnages secondaires du show, le Commissaire Sarah Essen. Oui, pour le moment, difficile de trouver un gros défaut à cette saison 2 qui, bien gré, mal gré, parvient à cadencer son rythme comme il faut. Il va être difficile de tenir comme ça pendant 20 épisodes…

Gotham Rise of the Vilains Épisode 02-4

Gotham Rise of the Vilains Épisode 02-5

Note YZ :7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑