Séduction

Published on septembre 29th, 2015 | by Faël Isthar

1

Drague Comme En 1990 : « Mélissa, non, ne pleure pas, ho, ho, ho ? »

Draguer-Annees-90-1

Par contre, il fallait qu’elle s’appelle Mélissa pour que ça marche. Anyway, il va être difficile de s’exprimer sur le sujet vu qu’on était un poil trop jeunes pour penser serrer à cette époque <_< À moins de faire partie de la première vague de la génération Y (1980/85). Ça va les vieux ? ( ▔∀▔ ) Pour ma part, lorsque j’ai VRAIMENT commencé à m’intéresser aux filles, c’était en 2001/2002 et je devais être en 4eme. Ce fut le début de mon enfer personnel T_T Oui, je ne savais pas DU TOUT draguer.

Draguer-Annees-90-5

À part envoyer des wizz sur MSN… Et encore, à condition de réunir le courage pour demander son MSN. Ensuite ? Ho, rien de spécial. J’attendais que Sophie Machin se fasse draguer par une pseudo-racaille et j’assistais à leurs emballage de langues dans la cour de récrée façon « Boh (•︵•) ». Et ça a duré comme ça jusqu’à la fin du lycée… C’est à partir de la fac que j’ai (plus ou moins) compris qu’il ne fallait pas mettre la fille sur un piédestal mais sur un pied d’égal à égal. Souvenez-vous-en, les puceaux de la génération Z (nées après 2000) !

Draguer-Annees-90-2

Draguer-Annees-90-3

Draguer-Annees-90-4

Draguer-Annees-90-6

Draguer-Annees-90-7

Draguer-Annees-90-8

Draguer-Annees-90-9

Draguer-Annees-90-10

Draguer-Annees-90-11

Draguer-Annees-90-12

Draguer-Annees-90-13

Draguer-Annees-90-14

Draguer-Annees-90-15

Sans oublier…

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Noam is innocent
Noam is innocent
5 années il y a

Bon à la dernière sonnerie de la dernière récré. Je traverse la cours, je vais la voir et je lui demande de sortir avec moi. Après tout, mon pote lui en a parlé, elle devrait être ok !? PAFF manqué!!

Back to Top ↑