Séries

Published on février 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 6 Épisode 07 – Transitioning

Glee Saison 6 Épisode 07-1

Satanés « Vocal Adrenaline » (╹_╹) Certes, ils sont talentueux…mais quel manque de tolérance ! Williams Schuester a beau être leur coach, aucun de ses élèves ne le respecte…à commencer par ce demeuré de Clint. Et s’en prendre au coach Beiste parce qu’elle vient d’achever son opération de changement de sexe ? Non, trop c’est trop. Et Will va leur faire comprendre que la limite a été franchie depuis un bonnnn moment.

Glee Saison 6 Épisode 07-5

Clairement, cette saison de Glee « is on the right tracks ». Le fait d’avoir fait revenir les anciens du Glee Club au sein de McKinley est une TRÈS bonne idée. Et puis ça permet d’introduire les nouveaux avec douceur…un peu trop même vu qu’on les connait à peine mis à part leur featuring sur telle ou telle chanson. Autre bon point de l’épisode d’ailleurs : à peu près toutes les songs donnent envie de trémousser ses petites fesses à travers la chambre (ლ╹◡╹)ლ

Glee Saison 6 Épisode 07-2

Par contre, POURQUOI n’ont-ils pas rallongé le duo de Will et Unique pour « Same Love » ? Je commençais à être dans le mouv’ et bam, ça s’arrête -_- Sinon les couples sur cet épisode <3 Huhuhu :3 Entre Rachel et Sam qui officialisent leur relation, Blaine et Kurt qui s’embrassent, et William qu’on voit ENFIN avec Emma \o/ Puis cette vague de nostalgie (Rachel devant quitter son ancienne maison) T_T

Glee Saison 6 Épisode 07-3

Et l’opération de Beiste, la chanson d’Unique qui lui rend hommage et nous apprend combien il est important dans notre société de nous aimer peu importe qui nous sommes. Oui, il y aura toujours des rageux/haters du type « Vocal Adrenaline » pour tenter de persécuter celles et ceux qui choisissent d’être différents mais qu’importe : au final, ce sont eux les losers. Anyway, pauvre Dave, on savait que son couple avec Blaine n’allait pas durer mais bon  (•︵•)  

Glee Saison 6 Épisode 07-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑