Séries

Published on novembre 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 5 Épisode 6 – Movin’ Out

La fin de l’année scolaire approchant, l’heure est au Glee Club de réfléchir sur leurs projets d’avenir. Notamment les anciens qui vont devoir décider s’ils souhaitent aller en fac ou bien tenter de réaliser leurs projets artistiques. Chemin qui risque d’être tout sauf facile…d’où la décision de Sue visant à n’accorder aucune visibilité aux métiers d’art lors des journées d’orientation. Le monde est en crise, et l’heure n’est plus aux rêves.

Rendant hommage au grand Billy Joel, cet épisode ne pouvait être que bon. Et, effectivement, la quasi-totalité des sept réinteprétations du Glee Club sont réussies (surtout Movin’Out et Just The Way You Are). Coté émotion, l’histoire avec Becky est touchante et, en ce qui concerne la partie humour, le tonitruant Sam se chargera de remplir son quota (avec notamment un petit bonus featuring Tyra Banks). Enfin, le triptyque Jake/Marley/Ryder commence enfin à être intéressant avec notamment ce dernier qui ne semble pas s’être rendu compte qu’il est tombé dans la Friend Zone. Courage gro.

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑