Politique

Published on novembre 25th, 2013 | by Faël Isthar

1

Choqué par le FN, un ancien élu UMP demande sa réintégration

« Tatouages de croix nazies » et propos ouvertement “xénophobes et homophobes » : c’est ce que Arnaud Cléré affirme avoir vu et entendu lors de sa brève intégration au parti du FN. Rappelons que l’ex élu avait été exclu de son parti pour avoir accepté une alliance avec le parti d’extrême droite lors de son investiture à la mairie de Gamaches. L’occasion de se rappeler, une énième fois, qu’une partie de l’électorat FN est ouvertement raciste et homophobe. Quant à Marine Le Pen, elle dénonce une manipulation de Jean François Copé qui aurait fait dicter à M. Cléré sa lettre d’excuse.

 

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Choco\Vanilloderme
Choco\Vanilloderme
7 années il y a

Il est bon de préciser “qu’une partie de l’électorat FN est OUVERTEMENT raciste et homophobe” parce-que, je vais te rassurer ou t’inquiéter mais des racistes, des xénophobes et des homophobes, tu peux en trouver dans TOUS les partis dits républicains à la seule différence qu’ils se font plus discrets…

Back to Top ↑