Séries

Published on novembre 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 5 Épisode 5 – The End of Twerk

Il fallait s’y attendre : la folie du twerking vient d’envahir le Glee Club. Merci Blaine. Cela sous les yeux horrifiés de Sue Sylvester qui n’acceptera pas qu’une telle décadence ne contamine les rangs de son école. Du coté de Rachel, celle-ci n’est pas toujours remise de la mort de Finn et a envie de prendre plus de risques dans sa vie. Même si consciente que ça ne ramènera, en aucun cas, l’être aimé.

De l’émotion, de l’humour, des réinterprétations réussies, des intrigues bien développées : difficile de trouver quoi que ce soit à reprocher à cet épisode. L’occasion de constater que, pour le moment, la finale season de Glee remplit ses promesses et nous donne ce qu’elle a de meilleur. On appréciera notamment le travail effectué sur le personnage de Rachel mais aussi Unique et son ambivalence. Sans oublier la relation Marley/Jake qui trouve enfin une issue intéressante (mwahaha).

Assez surprenant que cet épisode n’ait pas été apprécié outre-atlantique. Probablement dû à l’implication de la polémique Miley Cyrus ainsi que de la chanson Blurred Lines, supposément « pro-viol » (lol), de Robin Thicke. Ce que certains peuvent être saintes-nitouches parfois… Bref, moi j’ai aimé. Mais, selon les sensibilités, il se pourrait que vous n’appréciez pas cet épisode « borderline ».

Note YZ : 6,5/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑