US

Published on novembre 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Elle tweet qu’elle est soûle au volant, elle tue deux personnes juste après

Histoire tragique et d’une bêtise incommensurable du coté de l’outre atlantique, à Miami, où une jeune femme, 20 ans, a décidé de prendre le volant alors qu’elle était ivre. En témoigne son dernier tweet avant l’accident : « Trop pétée pour m’en soucier ». Le problème est que Kaila Mendoza, en agissant de la sorte, a pris une autoroute à contresens et percuté violemment un autre véhicule. Bilan : la conductrice est décédée sur le coup, et la passagère est, elle, morte à l’hôpital.

Quant à Kaila, elle se trouve dans un état grave mais devrait s’en sortir. L’occasion de jeter un coup d’oeil sur son twitter et de constater qu’il s’agit là d’une adolescente normale. Une adolescente normale qui, comme certains de ses pairs, fume du cannabis et boit pas mal d’alcool dans des situations où elle ne devrait pas. À elle, dorénavant, de vivre avec ces deux morts sur la conscience. Nos pensées aux victimes et à leur famille.

 

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑