Séries

Published on mai 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Glee saison 5 Épisode 20 – The Untitled Rachel Berry Project

Rachel aimerait bien avoir une émission de TV qui la corresponde à 100%. Seulement voilà, la responsable en charge du script est…spéciale. Du coté de Sam et Mercedes, ceux-ci se rendent compte que leur voeu pieu de ne pas coucher avant le mariage va être (beaucoup) plus compliqué que prévu. Surtout pour Sam qui a de plus en plus de mal à contrôler son mojo.

L’épisode du changement. Déjà Sam et Mercedes qui décident de casser : malheureusement prévisible vu qu’aucun mec ne serait capable d’attendre jusqu’au mariage avant de s’envoyer en l’air. Imaginez si ça s’avère ultra naze ? On fait quoi après ? On demande le divorce ? Après j’avoue : ils formaient un super couple. Et la belle Rachel qui décolle pour Los Angeles…un nouveau départ pour une nouvelle vie. À voir comment se dégoupillera cette sixième et ultime (?) saison. On aurait aimé plus de bouleversements pour un final mais soit, notre intérêt reste intact.

Glee saison 5 Épisode 20 - The Untitled Rachel Berry Project

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑