Séries

Published on septembre 28th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 5 Épisode 1 – Love, Love, Love

Les choses ne pourraient finalement pas se passer comme Rachel les avaient prévu : son casting pour Funny Girl s’est bien déroulé maissss les directeurs la trouvent un poil trop jeune. Qu’importe, la belle a plus d’un tour dans son sac et est déterminée à faire bonne impression jusqu’à la fin. Du coté de Blaine, celui-ci en est convaincu : il aime Kurt et s’il doit se marier avec lui, c’est maintenant. Mais ne serait-ce pas trop tôt ?

Ne serait-ce que pour l’interprétation de Yesterday by Rachel (évidemment on pense à la mort de Cory/Finn) et la demande en mariage de Blaine à Kurt, cet épisode vaut le coup. Dommage que la relation Artie-Kitty ne prenne autant de temps d’écran parce que, sincèrement, on s’en fout un peu. Bon point par contre d’avoir mis en avant Tina même si j’ai bien peur que cela n’ait pas  d’incidences pour la suite.

On espère maintenant que la saison ne va pas finir comme la précédente : à savoir des développements inintéressants au possible, des personnages insipides (non non je ne vise pas les nouveaux) et une impression de bâclage permanent. Finissons sur une note positive : le come-back de Sue Sylvester en principale de l’école est assez succulent et devrait, on l’espère, nous offrir de beaux moments d’amour et de partage.

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑