Séries

Published on mai 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 4 Épisode 21 – Wonder-ful

Alors que Mercedes, Mike et Kurt apportent leur aide au Glee Club pour les régionales, Rachel se prépare pour sa deuxième audition de Funny Girl. Audition que Cassandra July, la superbe prof de danse, approuve et supporte à la grande surprise de Rachel. Du coté de Blaine, celui-ci songe de plus en plus sérieusement à demander Kurt en mariage.

Quant à Artie, son acceptation dans une école du cinéma à New York le tétanise pour une obscure raison et Kittie va se donner comme mission de le décomplexer. Mais cette angoisse n’est rien par rapport à celle de Kurt qui attend avec son père les résultats du cancer : est-il en rémission ou s’est t-il davantage étendu ?

Clairement : la saison 4 de Glee ne fera pas partie des meilleures. Ici pourtant le focus est mis sur Mercedes, dont on avait plus entendu parler depuis le début de la saison, et Artie qui faisait davantage partie du décor qu’autre chose. Mais non, la sauce ne prend pas excepté la faible emphase sur le personnage de Cassandra qui aurait gagné à être davantage sous la lumière. Mais pourquoi n’accroche t-on pas ? Peut-être parce qu’on ne sent pas de réels enjeux et que le rythme général est dépourvue de la moindre audace.

De même, la narration est lourde et confuse : quid de Finn qui devait aider Will ? Et Santana ? Quant à Britney on s’en est débarrassé en la foutant au MIT. De quoi craindre pour le final qui se doit d’avoir un minimum d’impact : ne serait-ce que pour finir sur une bonne note. En parlant de notes, les chansons du Glee Club ne marquent pas plus que ça même s’il faut avouer que certains remix du génialissime Stevie Wonder sont inspirés. De là à rendre génial l’épisode…

Glee MemeNote YZ : 3,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑