Séries

Published on avril 19th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 4 Épisode 19 – Sweet Dreams

Ça y est, Finn a commencé l’université pour devenir professeur et s’aperçoit que l’ambiance n’y est pas aussi studieuse qu’il l’aurait pensé. Et oui, entre les Harlem Shakes, les filles topless et Puckerman(ça veut tout dire), Finn découvre enfin les joies d’être étudiant. Quitte à refuser l’offre de Monsieur Schu à revenir dans le Glee Club après qu’il l’en ait viré suite à son baiser avec Emma.

Conséquence : Schu perd le sens de la réalité et risque de précipiter le Glee Club droit dans le mur avec sa sélection de chansons venues tout droit des années 70. Du côté de Rachel, celle-ci se prépare à l’une des plus grands auditions de sa vie : à savoir obtenir le rôle principal de Fanny Brice pour le revival de Funny Girl à Broadway.

Épisode qui vaut la peine d’être vu ne serait-ce que pour la réinterprétation de Don’t stop believin’ par Rachel qui rappelle de bien beaux souvenirs. Mis à part ça, on retiendra la skyzophrenie bizarre de Sam et son jumeau imaginaire (trauma du précédent épisode ?) et la nomination de la bouillante Roz Washington à la place de Sue Sylvester.

Épisode sans gros + donc et qui ne fait pas vraiment avancer l’histoire excepté le retour de Finn au Glee Club et les chansons originales de Marley qui ont le mérite de rafraîchir les tracklist. Il n’empêche que c’est vraiment dommage de ne presque plus voir les anciens alors qu’il y aurait eu beaucoup à faire avec leurs différentes carrières. Et c’est moi où Puck a pris un bon coup de vieux ?

Rachelle Glee Meme

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑