Review : Game of Thrones Saison 4 Épisode 9 – The Watchers on the Wall

Le choc est complet : personne n’aurait cru à un tel retournement de situation. Oberyn maitrisait totalement la situation et aurait pu achever 1000 fois Gregor Clegan. Mais c’est finalement l’inverse qui se produit : la Vipère Rouge souffrit de 1000 morts. Mais l’heure n’est pas au trauma car, très loin de là, la Brigade de Nuit s’apprête à faire face au plus violent des assauts qu’elle ait eu à subir depuis la construction du mur. Et peu importe sa violence, Jon Snow ne compte pas mourir ce soir.

Probablement la bataille la plus épique de Game of Thrones depuis le début de la série. Celle de Blackwater était furieuse mais il lui manquait un gros facteur d’epicness/drama pour marquer les mémoires. Ce ne sera pas le cas ici : à plusieurs reprises, votre mâchoire manquera de se décrocher au gré des coups d’épées et autres massues de géants. Que ce soit à la cime du mur ou à son pied, vous ne cesserez d’avoir peur pour cette Brigade aux ressources insoupçonnables mais dont le ratio face aux Sauvages reste de 1/1000. Surtout, vous ne cesserez d’avoir peur pour…

Game of Thrones Saison 4 Épisode 9

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires