Review : Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 06 – Sicut Cervus

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 06-1

Thomas s’en souvient comme si c’était hier : le jour où il a réalisé que cette infection n’était que le début de l’enfer. Un enfer qui allait décimer plus de 99% de l’humanité. Retour au présent : Madison et sa famille doivent se cacher au plus vite –> des gardes-côtes s’approchant dangereusement de l’Abigall. Dont l’un des gardes que ne reconnait pas Luis. Or, le deal qu’a conclu Strand avec Thomas est simple —> Lui, Luis, éventuellement Nick…et c’est tout. « Il y a moyen de négocier. Tout se négocie en ce monde. Y compris-vous ».

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 06-2

Luissss (•︵•) Je commençais à peine à m’attacher à lui et bam, mort ._. Quant à Mexico et la fameuse résidence « protégée »de Thomas, autant dire qu’elle n’était pas si protégée que ça <_< Et on en parle de Chris qui ne réagit pas alors que Madison s’apprêtait à se faire mordre ? O_O Damn, il file un mauvais coton celui-là ! Il ne faudrait pas qu’il se transforme en psychopathe dénué de la moindre empathie >_< Surtout que je l’aime bien à la base… Autrement, tous ces gosses que nos amis ont dû abattre…nous avions connu des débuts plus joyeux ! L’occasion d’en apprendre davantage sur Daniel et son passé on-ne-peut-plus trouble. Un passé qui semble inclure des meurtres d’enfants ._.

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 06-3
Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 06-4

Et Strand était vraiment amoureux de Thomas ! Lequel s’est fait mordre lors de l’attaque de l’église… Triste. Mais ça m’a refait aimer Strand du coup xD Par contre, il faut VRAIMENT que Madison arrête de faire sa facho dès que quelqu’un parle à Nick. Ca commence à devenir un tantinet lourdingue -_- Mais revenons à Chris qui est l’occasion d’une dispute très sérieuse entre Madison et Travis. Lequel prend naturellement la défense de son fils alors même que celui-ci a menacé Alicia au cas où elle révélerait qu’il a « freezé » au moment de sauver Madisson. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Daniel percute rapidement que la belle résidence de Mexico est garnie de walkers nourris et entretenus par la madre del campo, Celia. Laquelle n’a pas hésité à empoisonner à mort l’église d’à coté parce que ces membres tuaient les walkers (╹_╹) Damn, c’est la ferme de Hershell en 10 fois pire x_x

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 06-5

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 06-6

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 06-7

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 06-8

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 06-9

Et Chris qui s’apprêtait à poignarder Madison et Alicia ?!! Ok, c’est bon, il est perdu. Que quelqu’un le tue avant qu’il ne s’en prenne à un innocent…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires