Séries

Published on mai 17th, 2016 | by Faël Isthar

1

Prison Break Saison 5 : « Je te croyais mort »

Pourquoi la Fox a t-elle décidé de faire une suite à cette série ? (•︵•) Déjà qu’elle aurait dû s’arrêter à la saison 2 voire la saison 1 ! À cet égard, il est très rare que j’abandonne une série en plein milieu de saison mais la S04 était tellement médiocre que je me suis arrêté 4 ou 5 épisodes avant la fin… J’ai appris plus tard que le héros, Michael Scofield, interprété par Wentworth Miller, était atteint d’une maladie incurable et qu’il s’était sacrifié pour sauver sa femme Sara (alors en prison pour meurtre). Une Sara enceinte par dessus le marché <_<

Prison-Break-Saison-5-Trailer-1

Prison-Break-Saison-5-Trailer-2

L’intrigue de cette saison 5 se passe 4 ans après avec un T-Bag ressorti de prison (sigh) et qui informe Lincoln Burrows (Dominic Purcell) que son frère est toujours vivant. Dans une prison. En Turquie (enfin je crois). Que ne voilà t-il pas une parfaite occasion de faire un reboot des saisons 1 et 3 en faisant s’évader à nouveau Michael \o/ Décidément, il les enchaine xD Bref, je trouve toute cette histoire ridicule au possible mais à en juger par les likes du trailer, je suis le seul à avoir un tel sentiment ._. Ne comptez pas sur moi pour en faire la review…

Prison-Break-Saison-5-Trailer-3

Prison-Break-Saison-5-Trailer-4

No-Comment-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Prun3
Prun3
4 années il y a

Sérieux ! N’importe quoi franchement ils ne savent plus quoi faire comme série pour nous ressortir Prison Break et Faf la rage fera la BO aussi ^^’ . La saison 1 était bien le reste de trop et la Sara ma déjà déjà gonflé dans Walking Dead non merci pour la revoir dans cette série.

Back to Top ↑