Review : Fairy Tail Tome 51 – Le Mage Noir et l’Homme Dragon

Fairy Tail Tome 51

Ouf ! Grey n’a pas perdu la raison à cause des motifs démoniaques apparus sur son corps à la fin de la bataille contre Tartaros ! Bien au contraire, il est parvenu à les maitriser \o/ Et si ses amis ont cru qu’il avait rejoint la cause de ces psychopathes d’Avatar, c’était pour mieux les infiltrer ! Tant bien même lui et Erza ne pensaient pas que la mission durerait aussi longtemps. Car cette secte fanatique est immense et il aura fallu attendre jusqu’à aujourd’hui pour que tous ses membres se réunissent en vue de sacrifier plusieurs dizaines de millier d’habitants. Objectif : invoquer Zeref. Autant dire que nos amis ont bien l’intention de les arrêter…

Fairy Tail Tome 51-1

Fairy Tail Tome 51-2

Un tome qui se lit aussi vite qu’on ne l’a commencé —> je n’en attendais pas mieux de Fairy Tail ! Tant bien même une bonne partie du tome n’a que pour seul objectif de nous montrer à quel point Erza, Natsu, Grey, Jubia et Lucy ont progressé. Notamment Erza qui dispose de Jerome en moins de temps qu’il ne le faut pour dire « Erza-sama » (-‸ლ) Pas étonnant qu’elle ne soit par la suite appelée à devenir le 7e maitre de la guilde <3 Vu que Makarov est porté disparu -_- Et ne comptons pas sur Gildarts pour prendre la relève –> on ne ne l’a toujours pas aperçu depuis la fin de l’ellipse <_<

Fairy Tail Tome 51-3

Fairy Tail Tome 51-4

Fairy Tail Tome 51-5

Un autre personnage très mis en avant sur ce tome –> Natsu xD Encore et toujours ! Et c’est devenu tellement redondant que je me suis fait à l’idée ._. Comme si le voir one shot Blue Note au tome précédent n’avait pas suffit, il a fallu que Hiro nous le montre en train de OS le Dieu de la Guerre Ikusatsunagi a.k.a l’une des 18 entités combattantes de Yakuma >__< Mkay ! J’espère que ses 17 copains sont un poil plus résistants. Ça risque de pas le faire autrement. Et ça ose s’appeler « Dieu » ? Non mais je rêve…

Fairy Tail Tome 51-6

Fairy Tail Tome 51-7

Anyway, j’aurais préféré voir le power-up de Gajeel dans la mesure où il fait partie du top 6 (hors Makarov et Gildarts) de Fairy Tail avec Erza, Natsu, Grey, Luxus et Mirajane. D’ailleurs, en voilà une autre qui mériterait beaucoup plus de character building ! Quoiqu’il en soit, ce tome 51 est aussi (et surtout) l’opportunité de nous présenter les deux Final Boss du manga —> Zeref et Acnologia (╹o╹) Lequel est pour la première fois visible sous sa forme humaine ! Ce qui s’avère être une bonne surprise, ma foi ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ D’autant plus que je suis CERTAIN que ce sera à Gildarts de l’affronter (⌐■_■) N’oublions pas qu’il a une revanche à prendre !

Fairy Tail Tome 51-8

Fairy Tail Tome 51-9

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires