Mangas

Published on mai 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Fairy Tail Tome 37 – Combat à Trois

Fairy Tail Tome 37

Tandis que la bataille continue de faire rage entre Elsa, Kaguya, et Mirajane, Natsu et ses acolytes ont fort à faire contre la garde royale. Mais celle-ci ferait bien de ne pas trop sous-estimer la guilde de Fairy Tail…au risque de s’en mordre les doigts. Du coté du mystérieux passager du futur, nos héros s’apprêtent enfin à découvrir son vrai visage. Qui aurait cru qu’il s’agissait de….

Ça aurait pu être un très bon tome si Hiro ne nous avait pas fait son Hiro et sorti un cliffhanger en carton pour l’issue du combat Kaguya VS Erza. Sérieusement, ça doit être l’un des pires cliff de toute l’histoire du manga : Kaguya surclasse Erza dans tous les sens et ce SANS sortir son épée de son fourreau. Et qu’arrive-il quand elle le sort (et devient x fois plus puissante) ? Erza parvient à LA vaincre grâce à la force de l’amour/amitié/whatever.

Fairy Tail Tome 37 Scan 1

Tristesse absolue. Et encore, le pire est à venir puisqu’il reste Mirajane à vaincre. Enfin bref. Du coup ça gâche un peu tout le tome vu que ce combat représente le plat principal. On se consolera en se disant que les dessins sont bien réalisés et qu’avant le cliff en carton, c’était bien. Snif. Reste maintenant à voir les autres combats à venir : notamment le Gajil VS Rog et Luxus VS Jera.

Quant à l’intrigue avec les dragons, je reste sceptique : va t-on vraiment avoir le droit à un arc big drama avec morts à gogo comme le laissait présager le flash forward d’il y a quelques tomes ? J’en doute tant Hiro Mashima vit dans le monde des bisounours et s’est fait une spécialité de ne prendre aucun risque avec son histoire. Alors tuer les gentils vous pensez bien…

Fairy Tail Tome 37 Scan 2

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑