Cité Universitaire : Le pousseur du RER B s’est rendu à la police

Alors qu’il voulait frauder en sautant par dessus les tripodes, un jeune homme a poussé une dame de 74 ans dont la tête a alors heurté le RER qui arrivait en voie (station Cité Universitaire). Il n’est ensuite pas intervenu à son secours et a pris la fuite avant de finir par se rendre. Ok. Il va falloir encore combien de victimes pour qu’on installe des portes de sécurité sur toutes lignes de métro et RER ? C’est si difficile que ça de débloquer un budget pour faire comme sur les lignes 1 et 14 et installer des barrières de plexiglas ?

C’est si difficile de retarder tel projet d’extension ferroviaire pour sauver plusieurs vies ? Pour l’heure, il faudra se contenter de ne pas stationner au bord des rames et de toujours rester sur le qui-vive. Quant à la victime, elle n’aura pas survécu à ses blessures malgré l’intervention des secours. Nos pensées à elle et à sa famille.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires