Geek

Published on septembre 12th, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : Fairy Tail Tome 26 – The power of a god

Après le précédent tome ayant fait office de hors d’œuvre, les Grimoire Heart montrent enfin l’étendue de tout leurs pouvoirs.

Et nos héros auront fort bien à faire tant ceux-ci paraissent surpuissant car utilisant la magie noire, laquelle s’avère surpuissante. Et ce même contre Makarof qui est pourtant le plus fort de toute la guilde !

D’ailleurs une surprise, et de taille, nous attend dans ce tome et vient sapper encore davantage l’impression de défaite totale de Fairy Taile face à la guilde noire la plus puissante au monde.

Malheureusement Hiro Mashima ne tarde pas à renouer avec ses travers via un power up sorti des fagots pour faire illusion d’une remise à niveau chez l’un des protagonistes principaux.

Dommage également que les objectifs de Grimoire Heart soient traités de manière aussi stéréotypés et plates. Ne laissant au final que peu de doute sur la prochaine victoire de l’amitié et de l’amour.

Reste que les dessins sont toujours aussi agréables à regarder et que les combats courts et les cliffhangers stylés se chargent d’adoucir notre déception ! Comme d’habitude en fait.

Note Yzgen : 7,5/10

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑