Fan Movies

Published on février 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Light of Hope 00 : « La mort de Goku a tout changé »

Dragon Ball Z Light of Hope Épisode 00-1

Les cyborgs ne cessent de détruire encore et encore la planète Terre. Leurs noms : C-17 et C-18. Et alors que ces derniers s’apprêtent à commettre un énième massacre de civils, Son Gohan et Trunks décident d’intervenir et de se mesurer aux androïdes. C’est un échec total : ces derniers sont beaucoup trop forts et il leur faut battre en retraite. Notamment pour Trucks qui n’est clairement pas prêt à affronter de tels adversaires. « Comment as-tu pu combattre de tels monstres pendant autant d’années, père ? ». Tous les soirs, Gohan se pose la même question.

Dragon Ball Z Light of Hope Épisode 00-2

Enfin \o/ Après plusieurs mois d’attente, « Light of Hope », websérie centrée autour de DBZ et de la trame des cyborgs dans le futur alternatif, est enfin disponible. Et autant dire que ça valait le coup d’attendre même si quelques imperfections sont à noter telles que le jeu perfectible des acteurs ou certains plans qui, forcément, font un peu amateur. Par contre, les combats sont vraiment réussis : à la fois dynamiques, fluides et crédibles. Quant aux acteurs, C-17/18 et Trunks sont particulièrement ressemblants aux personnages d’origine (Gohan et Bulma un peu moins). Enfin, la musique se prête bien à l’action (pour le moment du moins). Vivement l’épisode 01 huhuhu.

Note YZ : 7/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑