Anime

Published on juin 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 46 – Vegeta VS Goku

Dragon Ball Super Épisode 46-1

Dragon Ball Super Épisode 46-2

Qui aurait cru assister à un match entre Sangoku et Vegeta dans ces conditions ? Certes, le « Vegeta » dont nous parlons n’est qu’un clone aqueux…mais avec les pouvoirs du vrai Vegeta ! Ce qui devrait rendre les choses intéressantes ! D’autant plus que Vegeta se surprend…à soutenir Vegeta-bis ?! « Tssk ! Décidément, je suis bel et bien incapable de refuser la moindre défaite face à Kakarot ! Dussé-je en mourir pour cela !!! ». Allez, Goku ! Dépêche-toi de le vaincre avant que Vegeta ne disparaisse pour de bon !!!

Dragon Ball Super Épisode 46-3

Végéta qui supporte son clone alors qu’il risque de disparaitre xD Et après, on me demande pourquoi j’ai toujours été fan du Prince Saiyan ?! Voilà pourquoi ! Parce que sa fierté et son arrogance n’ont d’égal que son charisme au combat (⌐■_■) Sinon, on en parle de Vegeta avec une tétine ou on fait comme si rien ne s’était passé ? Hm, faisons comme si rien ne s’était passé xDD Anyway, ce mini-arc était pas trop mal au final ! Avec un beau moment d’émotion lorsque Vegeta s’interpose à la fin pour sauver Trunks T_T Et Monaka qui, encore une fois, sauve la situation…aurait-il une aura particulière ?! Il faut bien le croire…

Dragon Ball Super Épisode 46-5

Laul - 2

Note YZ : 6,5/10

Dragon Ball Super Épisode 46-6

Et bien, et bien ! J’ai l’impression que le prochain arc va être TRÈS intéressant *o*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑