People

Published on juin 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Emmanuelle Béart : « Merci à ceux qui me défendent quand je suis attaquée physiquement »

Emmanuelle-Beart-Attaques-Physique-Twitter-1

Ha, les réseaux sociaux et leurs attaques gratuites…on s’en passerait bien, parfois ! Alors qu’elle venait d’arriver, hier, à Roland-Garros, pour la demi-finale entre Novak Djokovic et Dominic Thiem (victoire de Novak of course), l’actrice de 52 ans est interviewée par France 2. Jusque là, rien de spécial…si ce n’est la réaction des internautes sur Twitter. « Horrible », « Pourquoi elle a fait de la chirurgie ? Elle ressemble à rien ! », « Mon dieu, j’ai vu Emmanuelle Beart et j’ai perdu connaissance ». Le pire ? Le fait qu’un grand compte tel que Closer se joigne à la partie.

Emmanuelle-Beart-Attaques-Physique-Twitter-2

Emmanuelle-Beart-Attaques-Physique-Twitter-3

De base, je me moque des attaques sur le physique d’un tel ou tel, chacun dit et pense ce qu’il veut après tout. Par contre, ce qui me gêne davantage, c’est lorsque la cible des dites-moqueries est directement interpellée sur Twitter. En l’occurence, ici, via la mention @EmmanuelleBeart. Ce qui signifie que la concernée a forcément reçu une notification avec les insultes bien blessantes comme il faut. Heureusement, Emmanuelle a préféré se concentrer sur les tweets de soutien plutôt que sur le reste. L’occasion de rappeler à tout un chacun qu’il est essentiel, dans la vie de tous les jours, de se concentrer sur le positif plutôt que le négatif. Autrement, on ne s’en sort plus.

Emmanuelle-Beart-Attaques-Physique-Twitter-4

Emmanuelle-Beart-Attaques-Physique-Twitter-5

Emmanuelle-Beart-Attaques-Physique-Twitter-6

Emmanuelle-Beart-Attaques-Physique-Twitter-7

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑