Anime

Published on mai 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 43 – Goku, le Pervers Pépère

Dragon Ball Super Épisode 43-1

Dragon Ball Super Épisode 43-2

Chichi a du mal à en revenir : Goku finissant à peine la moitié de ses plats ?! Et comme si cela ne suffisait pas, le corps de Goku ne réagit pas DU TOUT comme il le devrait ! Voilà pourquoi il se retrouve dans la chambre à coucher de Bulma (nue) et Vegeta alors qu’il souhaitait se téléreporter chez kaio-sama -_-‘ « Mais que se passe t-il à la fin ?! Serait-il possible que Goku ait déréglé son ki suite à son utilisation abusive du kaioken ? « Hm, Goku ! C’est l’occasion parfaite de te reposer et partir t’occuper de ta petite fille ! ». « Hm, ok…puisque je n’ai pas le choix ! ». Ha, sacré Goku !

Dragon Ball Super Épisode 43-3

Dragon Ball Super Épisode 43-4

Gohan qui s’apprête à devenir l’assistant d’un professeur d’université émérite…n’était-il pas censé s’entrainer en vue de rattraper Goku et Vegeta ? -_-‘ Anyway, c’est trop chou de voir Piccolo aussi attentionné envers Pan <3 Ça doit lui faire plaisir d’élever la fille de celui qu’il considère comme son fils ^_^ Je me demande si on verra Pan grandir jusqu’à l’âge qu’elle avait dans GT ! Histoire d’effacer une bonne fois pour toute la mascarade GT hehe ( ▔∀▔ ) En attendant, Pan bébé est TROP chou <3 <3 <3 Et le passage dans les étoiles est kawaiiii ^o^ Tant bien même personne ne devrait respirer dans l’espace ahah.

Dragon Ball Super Épisode 43-5

Dragon Ball Super Épisode 43-6

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑