Review : Dragon Ball Super Épisode 37 – La Fierté d’un Saiyan

Dragon Ball Super Épisode 37-1

Dragon Ball Super Épisode 37-2

Ça y est ! Végéta vient enfin de triompher contre ce satané robot Magenta : lequel lui aura donné plus de fil à retordre que prévu.. Ce qui n’arrange pas son objectif de conserver un maximum de stamina en vue d’affronter le guerrier le plus puissant de la team Champa —> Hit ! Mais avant cela, Vegeta doit triompher de son camarade saiyan Cabba ! Et rien ne dit que celui-ci se laissera facilement mettre au tapis. Bien au contraire, Cabba est résolu à vaincre Vegeta !!!

Dragon Ball Super Épisode 37-3

Dragon Ball Super Épisode 37-4

Yamcha réduit au statut de commentateur xD Dire qu’il s’est fait vaincre dès son premier combat contre Goku enfant… Il était nul dès le début xDD Bref, Cabba ne savait même pas se transformer en Super Saiyan ?! O_O Damn, pas étonnant que Vegeta ait la rage…d’autant plus que Cabba lui demande sans stress de lui apprendre comment on fait xD Et vu que Vegeta est un Prince, bien sûr qu’il accepte ! À sa manière huhuhu.

Dragon Ball Super Épisode 37-5

Dragon Ball Super Épisode 37-6

Quoique, le seul moyen de faire comprendre à Cabba que la transformation en SSJ se fait à travers la colère était justement de le pousser à bout (╹o╹) Voilà pourquoi Vegeta-san a menacé de tuer toute sa famille :3 Et en vue de parfaire sa formation, il est même allé jusqu’à lui montrer sa forme SSJG en plus de révéler le secret de la puissance d’un saiyan —> sa fierté <3 ON T’AIME VEGETA !!! Vivement la semaine prochaine pour le duel final contre Hit (`0´)/

Dragon Ball Super Épisode 37-7

Dragon Ball Super Épisode 37-8

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

  1. Et la palme du meilleur épisode de DB Super à ce jour reviens à……..possiblement celui-ci!
    Vegeta à son meilleur. Il a résumé son idéologie de fierté de Saiyan de façon claire et précise.
    Le combat était rapide, sans longueur, plein d’attaques et de contre-attaques (un vrai combat d’art martiaux presque).
    Et on a un bel exemple: Vegeta se soucie de son peuple, c’est pourquoi il reste près de Goku, qui lui n’est qu’un égoïste qui ne se soucie pas de la gloire passée de son peuple. Et c’est ce qui enrage Vegeta, que Goku soit aussi fort, sans pour autant se faire « ambassadeur » de l’héritage Saiyan.

    Bref, un épisode qui en fait beaucoup sans fla-fla. Vivement la suite!

    1. Oui, on a eu le droit à une belle réalisation pour une fois ! Et effectivement, le character building sur Vegeta est très bien amené dans DBS ! Un Prince dans toute sa splendeur (⌐■_■)

      Tu as tout résumé ! Végéta est le digne hériter des Saiyan et Goku un génie égoïste xD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.