Review : Dragon Ball Super Épisode 27 – La Vengeance du Prince

Dragon Ball Super Épisode 27-1

Il aura fallu que Sangoku soit sur le point de mourir pour que Vegeta daigne enfin intervenir ! Et autant dire que celui-ci compte bien achever le travail de cet incapable de Goku. La vengeance n’est pourtant pas dans ses habitudes mais il n’empêche : Freezer est bel et bien celui qui a détruit sa planète et tué toute sa famille. Et voilà l’occasion rêvée de se venger ! « Freezer, ta résurrection aura été de bien courte durée ! Retourne en enfer et ne reviens jamais !!! ».

Dragon Ball Super Épisode 27-2

Y a pas à dire, les Senzu, c’est quand même l’arnaque du siècle avec les boules de cristal xD Anyway, quel plaisir d’entendre Goku déclarer que Vegeta est parvenu à devenir SSJG (Super Sayiajin God) sans l’aide d’autres saiyen <3 Si ça, ça ne prouve pas la badasserie imparable de Vegeta Sama  (⌐■_■) Et cette défaite unilatérale de Freezer \^o^/ Certes, celui-ci était déjà bien entamé par son précédent combat mais il n’empêche : la supériorité de Vegeta est flagrante et Freezer lui-même le concède :3 Si seulement il n’avait pas fait son gros coup de p*te, Goku ne lui aurait pas volé la vedette <_< Quoiqu’il en soit, l’arc Fukkatsu est enfin terminé…et ce n’était pas très glorieux. Autant voir le film ! Par contre je rêve ou Gohan a ENFIN décidé de s’entrainer ?!!

Dragon Ball Super Épisode 27-3

Dragon Ball Super Épisode 27-4

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires