Review : Dragon Ball Super Épisode 12 – « Dépasser le Dieu »

Dragon-Ball-Super-Épisode-12-1-Bis

Le combat continue de faire rage entre Beerus et Goku ! Mais rien à faire, le Dieu de la Destruction semble bien trop puissant…et pourtant, Goku sent qu’il n’a pas tout donné. Seulement, cela sera t-il suffisant pour donner envie à Beerus de combattre pour de bon ? Une seule façon de la savoir…et elle passe par les poings ! « Seigneur Beerus ! Il est temps de vous remercier d’avoir été aussi patient avec moi…voilà ce que vaut le Super Saiyan God !!! »

Dragon Ball Super Épisode 12-2

Vegeta qui ignore TOTALEMENT Whis xDDD Damn, sa fierté est bien trop puissante pour cette Terre. Anyway, épisode bien trop lent dans sa première moitié avec seulement deux coups d’échangés <_< Histoire de montrer que Goku SSJG et Beerus sont tellement puissants que l’univers risque de s’effondrer ._. Quant à la deuxième moitié, rebelote même si le rythme s’améliore un peu et que Goku commence ENFIN à égaler Beerus (lol). Quel dommage que le duel cabotine autant…il y avait pourtant de bonnes idées.

Dragon Ball Super Épisode 12-3

Dragon Ball Super Épisode 12-4

Note YZ : 5,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires