Anime

Published on août 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 06- « Moi, Vegeta…j’ai peur ? »

Dragon Ball Super Épisode 06-1

Vegeta peine encore à y croire : Kakkarott battu en à peine deux coups ? Ce Beerus est un véritable monstre ! Et Vegeta a beau être un Prince, il va lui falloir ravaler sa fierté devant le Dieu de la Destruction. Autrement, la Terre sera annihilée et cela, Vegeta ne peut pas se le permettre. « Beerus…où ai-je entendu ce nom ? ». Qu’importe, il semblerait qu’il soit temps de faire connaissance.

Dragon Ball Super Épisode 06-2

J’avoue avoir souri en voyant Yamcha s’entrainer auprès de Piccolo xD Et Bulma qui invite Beerus sans stress à son anniv pendant que Vegeta est paralysé par terre xD Bref, tout ça pour dire que j’ai adoré cet épisode ! On retrouve à nouveau l’humour de DBZ et la qualité plus ou moins bancale du dessin ne suffit pas à ruiner l’ambiance. Surtout, ce n’est pas tous les jours qu’on voit un Vegeta en train de stress H24 du fait de la puissance démesurée de son adversaire…

Dragon Ball Super Épisode 06-3

Au passage, j’ai pas mal apprécié le flashback du Roi Vegeta du temps où celui-ci s’était fait dominer de A à Z par Beerus pour…ne pas lui avoir apporté le coussin le plus confortable au monde. Et Vegeta qui fait des tacos à la pieuvre OoO// Cet épisode est mythique <3 Autrement, et comme dans le film, Boubou fait son Boubou (⌐■_■) J’avais d’ailleurs oublié à quel point il était puissant hehe. Même si forcément, comparé à Beerus… Vivement la suite ?

Dragon Ball Super Épisode 06-4

Dragon Ball Super Épisode 06-5

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑