People

Published on août 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Morgan Freeman : Sa petite-fille poignardée à mort en plein New York City

Edena-Hines-Morgan-Freeman-1-Bis

C’est tellement triste. Il n’empêche : New York se trimballe une sacrée réputation de ville coupe-gorge. C’est loin d’être la première fois que j’écris un article sur un meurtre sordide commis danscette ville. Pour dire, même une série comme Glee avait osé aborder le sujet de l’hyperviolence lorsque le personnage gay de Kurt Hummel se faisait tabasser par des homophobes tant et si bien qu’il finissait dans un hôpital. Sachant que, dans le même épisode, un autre gay avait connu un sort autrement plus funeste.

Edena-Hines-2

J’admets que ça m’a beaucoup surpris au début car, dans ma tête, New York City est l’archétype de la ville du melting-pot et de la tolérance. Il faut croire que la réalité n’est pas aussi belle que cela. Ici, lors de la nuit de samedi à dimanche, c’est la petite fille par alliance de Morgan Freeman, E’Dena Hines, qui en a fait les frais. On ne connait pas encore les circonstances exactes mais il semblerait que E’Dena ait été poignardée à plusieurs reprises au niveau du thorax.

E-Dina-Hines-Morgan-Freeman-4

Cela alors qu’elle se trouvait juste en face de chez elle en plein quartier de Washington Heights (Manhattan). Son copain est en train d’être interrogé à l’heure actuelle et serait en état de choc. « Son étoile continuera à briller dans nos coeurs, nos pensées et nos prières. Puisse t-elle reposer en paix » a déclaré Morgan Freeman lors d’un communiqué officiel . Mes pensées à elle et à sa famille.

Edena-Hines-1

Edit : Le meurtrier serait le petit ami de E’Dena

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑