Anime

Published on août 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 04 – « Pourquoi tout le monde m’a oublié ? »

Dragon Ball Super Épisode 04-1

Beerus n’est pas satisfait par son bento…mais Whis, comme d’habitude, n’en a rien à cirer. « Dépêchez-vous plutôt de déguster votre repas car dans 10 minutes, nous arriverons à la planète du Kaioh du Nord ». Mince ! Beerus avait totalement oublié ! Hayakuuuuu (`0´)/ Quant au Kaioh en question, celui-ci fait tout pour que Goku parte retrouver Bulma…mais cet imbécile n’a pas l’air pressé de partir. Ça va être la CA-TA-STROPHE.

Dragon Ball Super Épisode 04-2

Encore une fois, c’est un véritable plaisir que d’assister aux péripéties de nos héros préférés \^o^/ Qu’il s’agisse des bêtises de Sangoten et Trunks ou des conneries du Roi Pilaf qu’on avait totalement zappé depuis Dragon Ball xD Qu’est-ce qu’il est boulet celui-l ! Et orgueilleux par dessus le marché ! Heureusement qu’il s’est bien entouré… Et Vegeta qui se fait mettre la pression par sa femme xDDD J’adore Dragon Ball dans ces moments-là <3

Dragon Ball Super Épisode 04-3

Quant à la réalisation, je dois avouer que celle-ci reste correcte…et c’est tant mieux quand on connait la réputation catastrophique de la Toei Animation en la matière. Il n’y a qu’à voir comment One Pièce est animé… <_< Anyway, outre les facéties du grand Roi Pilaf et de bande d’imbéciles, nous arrivons ENFIN à la jonction avec « Battle of Gods » et le fameux combat entre Goku et Beerus (⌐■_■) Vivement !!!

Dragon Ball Super Épisode 04-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑