Review : Dragon Ball Super Épisode 53 – « Les Humains ne méritent pas d’être sauvés »

Dragon-Ball-Super-Episode-53-1
Dragon-Ball-Super-Episode-53-2-B

L’Univers 10…et le kaio Zamasu ! Lequel, sous la supervision du kaioshin Gowatsu-sama, tente de suivre les pas de son maitre ! Seulement voilà, Zamasu n’est pas certain que les Humains méritent d’être protégés. « Ils ne font que commettre les mêmes erreurs ! Ils détruisent leur environnement et s’entretuent sans jamais apprendre des erreurs du passé ! ». Et alors que Gowatsu tente de calmer son cher élève, Beerus, Whis et Sangoku débarquent à l’improviste ! « Comment ?! Le Dieu de la Destruction accompagné d’un humain…Non ! D’un saiyan !!! ». Autant dire que Zamasu n’est pas au bout de ses surprises…

Dragon-Ball-Super-Episode-53-3

Mirai Trunks qui découvre que la femme de Krilin est C-18 xDD J’avais totalement oublié qu’elle et son frère étaient responsables de bien des malheurs de Mirai dans le futur alternatif -_- Dommage qu’on ne la voit pas assez souvent ! À croire qu’on ne peut que compter sur Goku et Vegeta a.k.a les seuls mecs à ne pas avoir abandonné l’entrainement après s’être posés (-‸ლ) Anyway, j’ai adoré le passage où Pilaf et Shû tentent de faire tomber Mirai Trunks dans les bras de Mai xD D’ailleurs, ça finit par marcher mais sur petit Trunks ahaha ! C’est meugnon ! Un peu bizarre mais meugnon ! Rappelons que Mai a deux fois l’âge de Mira Trunks mais s’est fait rajeunir suite à un voeu de Pilaf auprès de Shenron xD Allez, la suite !! J’ai l’impression que nous n’en avons pas fini avec Zamasu et que le coté sombre de celui-ci pourrait avoir un rapport avec le ki de Black…

Dragon-Ball-Super-Episode-53-4

Note YZ : 6/10

Dragon-Ball-Super-Episode-53-5

Dragon-Ball-Super-Episode-53-6

Bon bah Goku > Zamasu xD À quand la revanche ( ▔∀▔ )

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires