Anime

Published on juillet 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 53 – « Les Humains ne méritent pas d’être sauvés »

Dragon-Ball-Super-Episode-53-1
Dragon-Ball-Super-Episode-53-2-B

L’Univers 10…et le kaio Zamasu ! Lequel, sous la supervision du kaioshin Gowatsu-sama, tente de suivre les pas de son maitre ! Seulement voilà, Zamasu n’est pas certain que les Humains méritent d’être protégés. « Ils ne font que commettre les mêmes erreurs ! Ils détruisent leur environnement et s’entretuent sans jamais apprendre des erreurs du passé ! ». Et alors que Gowatsu tente de calmer son cher élève, Beerus, Whis et Sangoku débarquent à l’improviste ! « Comment ?! Le Dieu de la Destruction accompagné d’un humain…Non ! D’un saiyan !!! ». Autant dire que Zamasu n’est pas au bout de ses surprises…

Dragon-Ball-Super-Episode-53-3

Mirai Trunks qui découvre que la femme de Krilin est C-18 xDD J’avais totalement oublié qu’elle et son frère étaient responsables de bien des malheurs de Mirai dans le futur alternatif -_- Dommage qu’on ne la voit pas assez souvent ! À croire qu’on ne peut que compter sur Goku et Vegeta a.k.a les seuls mecs à ne pas avoir abandonné l’entrainement après s’être posés (-‸ლ) Anyway, j’ai adoré le passage où Pilaf et Shû tentent de faire tomber Mirai Trunks dans les bras de Mai xD D’ailleurs, ça finit par marcher mais sur petit Trunks ahaha ! C’est meugnon ! Un peu bizarre mais meugnon ! Rappelons que Mai a deux fois l’âge de Mira Trunks mais s’est fait rajeunir suite à un voeu de Pilaf auprès de Shenron xD Allez, la suite !! J’ai l’impression que nous n’en avons pas fini avec Zamasu et que le coté sombre de celui-ci pourrait avoir un rapport avec le ki de Black…

Dragon-Ball-Super-Episode-53-4

Note YZ : 6/10

Dragon-Ball-Super-Episode-53-5

Dragon-Ball-Super-Episode-53-6

Bon bah Goku > Zamasu xD À quand la revanche ( ▔∀▔ )

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑