Pokémon

Published on juillet 31st, 2016 | by Faël Isthar

1

Fermeture de Pokévision + Suppression des Traces de Pas : Les Dresseurs Choqués et Déçus

Pokevision-Fermeture-Traces-Pas-1

C’était pourtant pratique cette connerie ! Quand bien même j’admets que le plaisir de découverte peut être gâché à force de consulter le radar Pokévision qui, pour rappel, indiquait la position des Pokémon en temps réel et cela où que vous soyez ! Même la durée durant laquelle ils apparaissent était mentionnée… Autant dire que chasser du Pokémon dans ces conditions est beaucoup plus simple ! Pas sûr que Sacha du Bourg-Palette cautionne de tels méthodes…

Pokevision-Fermeture-Traces-Pas-2

Pokevision-Fermeture-Traces-Pas-3

Seulement voilà, en parallèle de cette annonce, il a fallu que Niantic sorte une mise à jour de Pokémon Go…qui supprime les traces de pas ! Sachant que ces derniers sont très utiles pour savoir à quel distance vous vous trouvez d’un dit-Pokémon —> Si on se rapproche du précieux, le nombre de pas passe de 3 à 2 puis ainsi de suite ! Si on s’éloigne du précieux, le nombre de pas passe de 1 à 2 et ainsi de suite ! Pour autant, j’ai cru comprendre que ce n’était que temporaire et que Niantic préparait un radar plus performant que l’actuel —> Par exemple, sa zone de couverture passerait à 70 mètres contre 50 mètres auparavant (-‸ლ) Gageons que plus d’informations seront disponibles dès lundi prochain (la mise à jour n’a pas encore eu lieu en France) !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Martin
4 années il y a

Il est logique que ce genre de site soient fermés, c’est contre le TOS je pense puis comme vous l’avez dit ça peut causer de soucis au niveau des serveurs donc dégrader l’expérience utilisateur sur le jeu.

Back to Top ↑