Séries

Published on août 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Dexter Saison 8 Épisode 6 – A Little Reflection

Alors que Debra enquête sur le nouvel petit ami de la soeur de son boss (sigh), Dexter s’est pris de curiosité pour un Dexter junior : Zack. Lequel semble se complaire à prendre des photos de ses victimes avant de les tuer. Passionnant. Du coté de Lopez, celui-ci prend son courage à deux mains et confesse à Quinn qu’il ne peut pas être promu lieutenant.

De pire en pire. Est-ce vraiment le 6ème épisode de la saison finale de Dexter ? On avance nulle part depuis le début de la saison. J’ai même pas tilté que le tueur au cerveau avait déjà été tué lors du précédent épisode. Voilà le degré d’implication, proche de zéro, auquel je suis parvenu en pleine vision d’un épisode de Dexter. Rien ne va, il n’y a aucun fil rouge, des histoires sans intérêt sont développées sans qu’on ne sache vraiment pourquoi, des effets de surprise sans artifice sont crées ci et là, la narration est médiocre au possible…une déception de A à Y. Oui la toute fin reste assez sympathique tant on avait oublié la présence de ce personnage. Enfin…

Note YZ : 2/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑