Séries

Published on juillet 22nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Dexter Saison 8 Épisode 4 – Scar Tissue

Vogel est inébranlable : Dexter doit se préparer à la possibilité qu’il ne revoit plus jamais Deb . Car c’est un fait : sa sœur irait beaucoup mieux sans sa présence. Du côté de Quinn , celui-ci est à deux doigts d’être promu lieutenant mais semble décidément bien trop agité pour la tâche. Une tare qu’Angel n’a pas manqué de remarquer. Mais alors que Deb semble aller mieux, celle-ci tombe sur la vidéo d’un entretien de Vogel avec son père.

Celui-ci n’assume plus le monstre qu’est devenu Dexter et regrette de lui avoir enseigné le code. Et c’est alors qu’il s’est suicidé. Cette nouvelle incite alors Deb à tenter de tuer son frère…mais celle-ci finit par se raviser au dernier moment. Elle en est incapable. Car elle aime Dexter. Et en attendant, le tueur aux cerveaux est toujours en cavale.

Très grosse baisse de régime sur cette épisode qui ne sert strictement à rien. Rythme soporifique, évènements inintéressants (zuper Masuka a une fille -même si le passage en soi est marrant), raccourcis à gogo (Dexter qui tombe sur les notes de Vogel lulwut)…ou comment faire du surplace sans même tenter de maquiller la chose. Le pire étant les erreurs de débutant que commet Dexter en se faisant griller par sa proie ou bien encore Deb qui tente résolument de tuer son frère…mais en fait non.

Et puis tout cet enchainement d’évènements improbables couplé à une narration des plus mollassonnes…whoa. C’est finalement à se demander si les producteurs ont encore la foi ou s’ils ont simplement envie de rien foutre jusqu’au dernier épisode. Pourtant les trois premiers étaient plutôt sympathiques mais là, clairement, le fossé est flagrant. En espérant une reprise dès le prochain épisode.

Note YZ : 3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑