Séries

Published on mars 30th, 2016 | by Faël Isthar

3

Review : Daredevil Saison 2 Épisode 13 – A Cold Day in Hell’s Kitchen

Daredevil Saison 2 Épisode 13-1

Daredevil Saison 2 Épisode 13-2

Le grand jour est enfin arrivé…et Nobu est fermement décidé à accomplir son objectif. En tout et pour tout : 20 cibles à débusquer dans tout New York City. 20 cibles à éliminer ainsi que le rapatriement de Black Sky au sein de The Hand. Black Sky a.k.a Elektra. À ce sujet, Matt a bien du mal à comprendre l’opiniâtreté de Stick à vouloir tuer celle qu’il considère comme sa propre fille. Elektra est-elle aussi hors de contrôle qu’il ne veut bien lui faire croire ? Une seule manière de le savoir : faire à nouveau confiance à la femme qu’il aime. Pour le meilleur et pour le pire.

Daredevil Saison 2 Épisode 13-3

Daredevil Saison 2 Épisode 13-4

Foggy va intégrer le cabinet d’avocats de Jeri Hogarth ?!! /OoO/ Pour info, il s’agit de la boss du puissant cabinet Hogarth, Chao and Benowitz ainsi que d’une certaine Jessica Jones y officiant en tant que détective privée. Rien que ça *_* Peu à peu, les Defenders se mettent en place et cela fait TRÈS plaisir à voir huhu. Dans la même lignée, le personnage de Frank Castle a été TELLEMENT bien développé que j’ai bien du mal à ne pas croire à une future série qui lui serait consacrée. Au passage, son thème original est tout bonnement culte <3

Daredevil Saison 2 Épisode 13-5

Daredevil Saison 2 Épisode 13-6

SPOILERS

Retour à Elektra et Matt. Leur binôme se sera décidément avéré central et ô combien complémentaire au cours de cette saison 2. En témoigne la déclaration de Matt prêt à suivre Elektra où qu’elle aille. Car c’est avec elle qu’il se sent le plus vivant. Une dépendance qui n’aurait pas manqué de faire des haters…si Elektra ne s’était pas fait tuer des mains de Nobu. Lequel se fait ensuite décapiter par Stick. Wow. Pour autant, nous n’en avons pas terminé avec Elektra puisque son corps semble avoir été récupéré…pour ressusciter en Black Sky ? En attendant une éventuelle résurrection, je ne peux que constater une bonne voire très bonne saison 2…mais clairement un cran en dessous de la saison 1. La faute à cette storyline liée à The Hand qui aurait pu être mieux tournée et davantage structurée. Heureusement que le Punisher était là… Et j’avoue avoir un petit faible pour Elektra. Oui, j’assume ! Sur ces bonnes paroles, vivement la S03 (-‸ლ)

Daredevil Saison 2 Épisode 13-7

Daredevil Saison 2 Épisode 13-8

Daredevil Saison 2 Épisode 13-9

Note YZ : 7/10

Daredevil Saison 2 Épisode 13-10

Daredevil Saison 2 Épisode 13-11

Note YZ S02 : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
5 années il y a

J’ai moi aussi préféré la saison 1, l’absence de Wilson Fisk se faisait bien sentir tout au long, aucun antagoniste charismatique dans cette saison même si ils s’en sont quand sorti pas trop mal.

Puis j’ai trouvé qu’ils accordaient trop de temps à Karren, limite elle prend la place du perso principal.
Je veux bien qu’ils développent les persos secondaires mais bon.

Aussi j’ai trouvé sa relation avec matt assez forcé, ça sort presque de nul part ça pour moi et n’a rien apporter de plus à l’intrigue que le fait que matt soit un beau gosse.
J’avais bien aimé Karren dans la saison 1, son implication personnelle face à fisk apporter à l’histoire, son temps passé avec ben c’était bien, mais là je l’ai trouvé moins bien dans cette saison. Mais je reste positif envers elle pour la saison 3, elle apporteras sûrement beaucoup plus dans le bon sens en tant que journaliste.

Foggy ça allait, j’aurais aimer le voir plus traîner avec matt mais bon.

Bref, c’est une bonne saison mais reste en deçà de ce que la saison 1 nous avait servit.

Onisk
Onisk
5 années il y a
Reply to  Faël Isthar

C’est vrai que Karren et thé punisher font un bon binôme et contraste.

Pour blacksmith, ça sera sûrement garder pour la série dédié à punisher, vu la popularité du perso version Netflix, ça serait stupide de ne pas lui donner sa série.

Back to Top ↑