Review : Daredevil Saison 2 Épisode 11 – .380
Des ninjas en train d’escalader le mur d’un hôpital dans lequel se situe Foggie, Karren en danger de mort et protégée par Frank Castle, Claire menacée par des gamins possédés —> tout ne pouvait pas aller plus mal pour Matt qui, rapidement dépassé, ne peut qu’assister impuissant au rapatriement des enfants anémiques. Bilan : deux agents des forces de l’ordre et une employée de l’hôpital tués. Depuis quand les évènements ont-ils pris un tournant aussi épouvantable ?
C’est rare de voir Matt aussi à l’ouest O_O The Hand devrait être renommée… The Upper Hand (⌐■_■) Il serait temps que notre ami réalise que cette cité n’est pas SA cité et qu’il va lui falloir tôt ou tard accepter l’aide d’alliés. Quitte à les mettre en danger. C’est d’ailleurs ce que fait Karren avec Frank en vue de débusquer ce fameux « Blacksmith ». Et si Matt continue à faire l’autiste, Karren finira par devenir reporter et Foggy rejoindra un nouveau cabinet d’avocat <_<
Quoiqu’il en soit, je suis ULTRA fan du binôme Castle/Karren. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il va se passer quelque chose entre les deux (après tout, Karren est in-love de Matt) mais je ressens définitivement une alchimie :3 Tant bien même Karren a un tantinet du mal avec les méthodes expéditives de Frank (c’est peu cas de le dire)… Anyway, Miss Gao is BACK ! À l’exception près qu’il s’agit cette fois-ci d’aider Matt à retrouver Blacksmith a.k.a ce dealer d’héroïne pure au coeur de moult intrigues >__< Et est-ce que je rêve ou le Daredevil vient explicitement d’approuver The Punisher ? Il était temps !!! Et genre Frank vient de mourir ! Messieurs les scénaristes, s’ils vous plait, évitez de proposer des cliffhangers aussi bancales xD Et expliquez-nous une bonne fois pour toute ce que représente ce Black Sky O_O C’est tellement glauque…