Séries

Published on mars 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Daredevil Saison 2 Épisode 01 – Bang

Daredevil Saison 2 Épisode 01-1

Depuis que Fisk a été remis aux autorités, neutraliser la vermine n’a jamais été aussi simple. Et Matthew doit bien admettre en retirer un certain plaisir. Passer la nuit à tabasser des méchants et la journée à résoudre des affaires en compagnie de son fidèle partenaire Foggy Nelson (-‸ლ) Lequel n’a de cesse de s’inquiéter pour son petit ami depuis qu’il est au courant de sa véritable identité. Voilà pourquoi Matt fait la promesse de ne jamais le laisser tomber. « Croix de bois, croix de fer, si je mens… ».

Daredevil Saison 2 Épisode 01-2

Qu’est-ce qu’il est bon de retrouver Daredevil <3 Et depuis quand Karen Page fait-elle de la gringue à Matt ?! Damn, sa doctoresse ne lui suffit-il donc pas ?! J’imagine que les deux s’enverront en l’air d’ici un épisode ou deux -_- Pour le moment, concentrons-nous sur le nouveau « méchant » du show : The Punisher (⌐■_■) Et damn que son entrée en scène est réussie avec la décimation de toute la mafia irlandaise qui s’apprêtait à reprendre Hell’s Kitchen après que les Russes, la Triade et les Yakuza aient été rayés de la carte suite à l’incarcération de Fisk. Cette violence.

Daredevil Saison 2 Épisode 01-3

Une violence justifiée ? C’est ce que croit dur comme fer cet homme qui se fait appeler le Punisher. Et je dois bien admettre être d’accord avec sa philosophie même si son exécution en mode facho laisse à désirer (cf l’hôpital) xD Que crée Matt si ce n’est retarder l’inévitable en offrant une cellule fraiche à la vermine de Hell’s Kitchen ? Laquelle en sortira tôt ou tard en sortira pour semer à nouveau le chaos. C’est une spirale sans fin et cela d’autant plus lorsque la justice s’avère trop laxiste. Alors que tuer la vermine, tuer ces meurtriers, c’est s’assurer qu’ils ne recommenceront plus jamais. Et damn, je n’aurais jamais pensé avoir affaire à une première confrontation entre Matt et le Punisher aussi tôt *o*

Daredevil Saison 2 Épisode 01-4

« Bang »

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑