Séries

Published on avril 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Daredevil Saison 1 Épisode 10 – Nelson & Murdock

Daredevil Saison 1 Épisode 10-1

À moitié mort, Matt s’effondre en sang chez lui…et se réveille dans son canapé en réalisant que quelqu’un a fait en sorte de lui prodiguer les premiers soins. Ce quelqu’un, c’est Foggy, son meilleur ami. Et il a deux/trois choses à lui dire. « Alors comme ça, tu m’as menti depuis tout ce temps ? Est-ce que tu es au moins aveugle ? ». Oui, Foggy est enragé. D’autant plus que cela signifie qu’il va dorénavant devoir mentir à Karen. Et pour cela, pour tous ces mensonges, il en voudra toujours à Matt. Ce bon vieux Matt.

Daredevil Saison 1 Épisode 10-2

C’est bête à dire mais le simple fait que Matt pleure en repensant à sa grosse mésaventure avec Fisk et Nobu me fait l’apprécier davantage. Car il est humain. Humain et faible avant tout. Encore une fois, lui et Fisk ont plus de choses en commun qu’il ne voudrait l’admettre. Et décidément, je l’aime bien cette Dame Gao : toujours de bon conseil même si cela risque de déplaire à M. Fisk :3 Quant à Ben, le pauvre (•︵•) Sa femme semble avoir une forme avancée d’Alzheimer et ne se souvient presque jamais de leurs conversations. Éprouvant…mais intéressant pour le développement du personnage.

Daredevil Saison 1 Épisode 10-3

Quant au flashback Matt/Foggy, bien qu’il ne soit pas forcément HYPER stimulant, il restait nécessaire. Puis c’est toujours sympa de voir un Matt rire aux éclats. Anyway, qu’est-ce que Karen est belle <3 Et j’ai été surpris par le fait qu’elle parvienne à débusquer la mère de Wilson u_u Reste à savoir ce qu’elle et Ben vont faire de cette révélation. Enfin, le cliffhanger de l’épisode reste Vanessa qui se retrouve dorénavant entre la vie et la mort…serait-ce un coup du clan Nobu ? Si elle meurt, Wilson risque de devenir un montre encore plus terrifiant qu’il ne l’est déjà. Et « rejoindre l’Ombre en lieu et place de la Lumière » comme le lui a prédit Mme Gao.

Daredevil Saison 1 Épisode 10-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑